PORTAIL ● CLÔTURE ● MOTORISATION
Envie d'une clôture toute simple, ressemblant presque à un barreaudage ? Le modèle Balestra est fait pour vous !
La clôture alu Balestra se compose d'un barreaudage de lames 15x70 verticales, avec poteaux 81x53 et traverses 35x70. Chaque panneau mesure jusqu'à 2,20ml et un espacement de 20mm est laissé entre la traverse basse et le muret pour un design encore plus aéré et léger.
Vous pouvez également troquer les lames du barreaudage pour de réels barreaux en inox.
La hauteur de cette clôture est fixe: entre 40 et 120cm selon le rendu que vous souhaitez donner à votre extérieur.
Tous nos produits sont garantie 5 ans, tant sur la fabrication que sur les peintures. Alors n"hésitez plus et personnalisez votre modèle. Que vous optiez pour l'un de nos coloris standard et une couleur personnalisée dans la gamme RAL, soyez sûr d'avoir un produit de qualité. La finition thermolaquage garantie label Qualicoat apportera résistance et durabilité à votre couleur.
Cette clôture ajouré barreaux Balestra alu se conçue pour être fixée sur un muret. Deux méthodes de fixation existent: sur platine, fixée directement dans le muret, ou par scellement, technique légèrement plus résistante.
Votre clôture alu légèrement ajouré Saona est livrée avec:
Matière | Aluminium |
Forme | Droit |
Modèle | BALESTRA |
Existe en sur mesure | Oui |
Assemblage | Emboitement et mécano-vissé |
Accessoires fournis | Platine à visser résistante |
Traitement de la matière | Anticorrosion |
Coloris disponibles | 10 coloris standards - Palette RAL disponible en option |
Lieu de fabrication | France |
Marque | Jardimat |
Type de remplissage | Ajouré |
Garantie fabrication | 5 ans |
Hauteur minimum (en mm) | 400 |
Hauteur maximum (en mm) | 1200 |
Longueur des panneaux (en mètre linéaire) | 2.20ml max |
Espacement du barreaudage | env 20 |
Process de traitement des platines | Zingué |
Section poteaux (en mm) | 45x70 |
Section traverse (en mm) | 35x70 |
Section lames ou barreaux (en mm) | 15x70 |
Epaisseur chapeau (en mm) | 5 |
Dimension de la platine | Base 120x86x5 U 49x48x300 |
Vide entre traverse basse et muret (en mm) | 70 |
Vide entre traverse haute et dessus de chapeau (en mm) | 25 |
Portail assorti | BALESTRA | CHAVANA |
Garantie laquage/finition | 5 ans |
Produit | Clôture |
Equivalence fabricant | Baume |
* champs requis