Featured Questions

Les étapes à suivre le jour de votre livraison

Une fois le produit réceptionné, voici les étapes à suivre :

1)  Déballez le produit.

2)  Contrôlez votre commande (N’hésitez pas à prendre le temps de vérifier l’intégralité de l’état de votre commande que ce soit le conditionnement ou un éventuel impact causé involontairement lors du transport).

3)  Prenez en main la notice de montage (Pour le bien de tous, sachez qu’aucun mot en suédois ne s’est glissé).

4)  Identifiez les accessoires (Gond= Ok, Moteur= Ok... Un peu comme une To do list).

5)  Respectez les étapes et les consignes de la notice (C’est toujours mieux de monter d’abord les piliers avant le portail…la logique des notices).

 

Attention : Nous avons confiance en vos talents de bricoleur et nous faisons en sorte que tout soit le plus clair possible malgré cela et même si nous ne doutons pas de vos capacités physiques, la  manipulation de certains modèles nécessite plusieurs personnes (comme pour un portail coulissant).


Quel est le délai de livraison ? . . .


La livraison se fait sous 6 semaines (ce délai comprend : la fabrication, l’assemblage, la vérification du contrôle technique, le conditionnement et la livraison).


La livraison peut être amenée à être réduite si vous avez choisi un de nos portails dans notre gamme Bonne Affaire.

Autant d’étapes pour vous assurer un service sur mesure !


Après la livraison, vous allez être étonnées par la facilité de pose de nos articles ! En moins d’une journée, votre portail est posé !


Comment choisir son portail en fonction de la région ? . . .

Sur notre site, les dimensions maximales sont calculées en fonction des zones 1 et 2 représentées ci-dessous. 




En cas d’exposition au vent régulier de plus de 70km/h, elles doivent être réduites.


Par exemple notre portail Saona n’est pas recommandé lors d’une adaptation à la prise de vent !

Pour des dimensions spéciales ou des conditions exceptionnelles, veuillez-vous assurer que votre projet suive nos recommandations. Dans le cas où vous ne respectez pas ces précautions d’usage, notre responsabilité ne peut être engagée en cas de sinistre.


Livrez-vous à l'étranger ? (Corses et îles comprises) . . .

Pour le moment ce service n’est pas proposé, nous pouvons en revanche sur demande vous effectuez un devis.


Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter depuis nos différents moyens de contact :

Par téléphone :  01 73 79 40 00

Par chat / formulaire : Nous contacter

Par mail :  contact@outdoorin.fr

Par courrier :  43 Rue de Liège, 75008 Paris


Faq Sections

Accueil
Les étapes à suivre le jour de votre livraison

Une fois le produit réceptionné, voici les étapes à suivre :

1)  Déballez le produit.

2)  Contrôlez votre commande (N’hésitez pas à prendre le temps de vérifier l’intégralité de l’état de votre commande que ce soit le conditionnement ou un éventuel impact causé involontairement lors du transport).

3)  Prenez en main la notice de montage (Pour le bien de tous, sachez qu’aucun mot en suédois ne s’est glissé).

4)  Identifiez les accessoires (Gond= Ok, Moteur= Ok... Un peu comme une To do list).

5)  Respectez les étapes et les consignes de la notice (C’est toujours mieux de monter d’abord les piliers avant le portail…la logique des notices).

 

Attention : Nous avons confiance en vos talents de bricoleur et nous faisons en sorte que tout soit le plus clair possible malgré cela et même si nous ne doutons pas de vos capacités physiques, la  manipulation de certains modèles nécessite plusieurs personnes (comme pour un portail coulissant).


Quel est le délai de livraison ? . . .


La livraison se fait sous 6 semaines (ce délai comprend : la fabrication, l’assemblage, la vérification du contrôle technique, le conditionnement et la livraison).


La livraison peut être amenée à être réduite si vous avez choisi un de nos portails dans notre gamme Bonne Affaire.

Autant d’étapes pour vous assurer un service sur mesure !


Après la livraison, vous allez être étonnées par la facilité de pose de nos articles ! En moins d’une journée, votre portail est posé !


Comment choisir son portail en fonction de la région ? . . .

Sur notre site, les dimensions maximales sont calculées en fonction des zones 1 et 2 représentées ci-dessous. 




En cas d’exposition au vent régulier de plus de 70km/h, elles doivent être réduites.


Par exemple notre portail Saona n’est pas recommandé lors d’une adaptation à la prise de vent !

Pour des dimensions spéciales ou des conditions exceptionnelles, veuillez-vous assurer que votre projet suive nos recommandations. Dans le cas où vous ne respectez pas ces précautions d’usage, notre responsabilité ne peut être engagée en cas de sinistre.


Show More >>